Seddik Khalfi, président de la section Maroc de l'Association des anciens élèves

Seddik Khalfi devient président de la section Maroc de l’Association des anciens élèves de l’ESJ Paris dont il est diplômé et où il est intervenant et représentant de l’école.

Il est d’abord journaliste radio : présentation, animation de débat et interview. D'abord à Radio France Bordeaux, il a ensuite exercé au Maroc comme présentateur à Radio Atlantic, puis il a rejoint Luxe radio pour l’animation de la matinale, en plus de la direction de la rédaction. En télévision, il a réalisé des reportages d’investigation pour 2M TV, et a rédacteur en chef d'une émission hebdomadaire.

Seddik Khalfi a aussi collaboré avec les rédactions de Le360, RFI, Europe1, Aswat, Afrik.com, The Daily Mail, ainsi que des productions documentaires aux cotés de Yann Arthus-Bertrand.

Les autres membres du bureau sont Souleiman Bencheikh, directeur des publications du groupe Big Medias (Casablanca), Thomas G. Savage, journaliste à Tel Quel, Noufissa Charai, journaliste à France 24 (Paris) et Soha Elomari, journaliste et étudiante à l’Université de Sherbrooke.