Arnaud de Courcelles (promo ESJ Paris 2005) nommé directeur du pôle média d’Équidia

L’ancien directeur de la chaîne L’Équipe et par ailleurs diplômé de l’Ecole supérieure de journalisme de Paris en 2005, a été nommé directeur du pôle média de la SAS Équidia. Il a en charge également la production des images des courses par les équipes du Groupement technique des hippodromes parisiens.

+

Zoom sur Margaux Bédé (promo ESJ Paris 2013), reporter et présentatrice pigiste à RMC

Immédiatement après sa sortie de l’Ecole supérieure de journalisme de Paris, passionnée de radio, Margaux Bédé intègre Sud Radio en 2013 où elle était en stage. Elle coanimera le 12h-14h, émission qu’elle présentera l’année suivante. A son départ de Sud Radio, Margaux décide de partir pour Singapour pendant un an, et devient correspondante pour plusieurs médias dont RFI, Radio France, RTL et TV5 Monde. 

+

Pierre DUMAZEAU (ancien ESJ Paris), patron de La Lettre de l’Expansion

Où s’arrêtera-t-il ? Pierre Dumazeau était déjà un brillant étudiant (promotion 2014), il devient un grand professionnel. Après le service politique de « Valeurs actuelles », il vient d’être nommé Directeur de la rédaction de La Lettre de l’Expansion.

+

Zoom sur Victor Tassel (promo 2016), journaliste au Parisien

Victor Tassel s’est fait la main au Parisien à la rédaction nationale, avant de débarquer dans l’édition des Hauts-de-Seine. « J’y suis allé à reculons. J’avais travaillé au service politique et société et je n’étais pas ravi de partir dans le 92 ». Et surprise, Victor s’y sent bien. Mieux même, il s’y éclate.

+